Produitbio.com

Un site du Réseau
Renouvelable.com

Maigrir avec des produits naturels

En combinant un patch, une soupe et un minimum d'activité physique, la réussite de votre régime rapide est assurée. Vous ressentirez une agréable sensation de satisfaction et votre appétit sera réduit. Ainsi, vous pourrez constater l'effet bénéfique de ce programme car vous réduirez votre absorption de calories sans vous sentir affamé(e). De cette façon, votre corps utilisera progressivement ses réserves graisseuses pour compenser le manque de calories, ce qui réduira graduellement votre poids.

Les soupes Minceur

La Soupe Minceur se consomme principalement le soir et sauf si vous avez un énorme appétit, un bol suffit. Après deux ou trois jours, vous commencez à avoir plus d'appétit au réveil, ce qui est excellent pour la santé. La vie moderne nous prive trop souvent de ce privilège, ce qui produit immanquablement une panne d'énergie en milieu de matinée et force à l'encas.

Apprenez à manger moins le soir. Préparez votre Soupe Minceur qui doit être bien chaude (non brûlante) accompagnée de quelques légumes et crudités d'accompagnement. Une alimentation équilibrée associée à un programme de soupe minceur fournit à votre organisme les éléments indispensables pour préserver forme et vitalité.

Les patchs minceur

Le Patch Minceur est un excellent complément à la Soupe Minceur. C'est un produit à base de Fucus Vesiculosus (Algues Marines aux propriétés réductrices reconnues), très efficace pour limiter l'appétit et le grignotage. La décision de mieux gérer votre poids apporte bienfaits et santé.

Si vous avez un stockage graisseux type cellulite, culotte de cheval, peau d'orange etc., choisissez le Patch Cellulite + Soupe minceur. Dans ce cas, les patchs se posent le soir sur la zone préalablement choisie pour toute la période de l'application choisie. Si vous avez tendance à trop manger ou au grignotage, alors choisissez le Patch + Soupe Minceur. Le Patch se pose le matin après la toilette matinale.
Une combinaison du Patch et de la soupe minceur constitue un moyen redoutable pour s'attaquer sérieusement à la chasse aux kilos superflus.

En conclusion...

Quand on compare le Patch Minceur et la Soupe minceur à d'autres produits tels que capsules, pilules ou poudres, on constate qu'en plus de contenir des composantes chimiques (lesquelles peuvent provoquer des effets secondaires), l'action des composantes de ces produits est affaiblie par les acides gastriques avant de retourner dans le système sanguin. Les composants actifs des patchs minceur ne connaissent pas ce phénomène de digestion car il migrent directement dans les tissus, véhiculés par le réseau des vaisseaux sanguins, d'où une efficacité maximale.