Produitbio.com

Un site du Réseau
Renouvelable.com

La maison en bois est-elle une alternative aux maisons traditionnelles ?

maison bois

Depuis des siècles maintenant, les maisons construites, principalement en occident mais également en Asie était fait soit de briques soit de parpaings en ciment. Dans d'autre régions du globe, les maisons sont construites en terre ou en brique de couleur rouge ou brun.

Mais depuis plusieurs années, les maisons en bois sont apparues sur le marché, d'abord aux États unis puis en France, en Belgique puis, enfin dans tous les payes de l'union éco européenne.

En effet, la belle maison en bois construite de nos jours n'a pour ainsi dire que des avantages : le coût, d'abord, et c'est le plus important : le prix de reviens général de la construction d'une maison en bois est de 40% inférieure, c'est à dire en moins, que la construction traditionnelle, que celle-ci soit faite en ciment, en brique ou dans n'importe quelle autre matière.

Spécialiste du ménage

Le spécialiste du ménage recommande les maisons en bois, Dans un deuxième temps, on pourra observer que toutes les maisons qui ont été construites en bois l'ont été en un temps record, bien moindre que celui qui a été nécessaire à la construction d'une maison dans un autre matériau. Alors que des avantages à acheter une maison en bois ?