Produitbio.com

Un site du Réseau
Renouvelable.com

Rangement déco pour les produits de beauté

rangement déco

 

Votre vasque ou coiffeuse sont trop envahis ? Il est temps de multiplier les idées de rangement malines pour abriter vos produits et soins de beauté. Que ce soit sur une étagère ou dans un tiroir, jouez la carte de l’élégance pour trouver un rangement facile et pratique. Pour que vos produits cosmétiques soient toujours à portée de main, voici quelques sélections d’idées qui pourraient vous aider.

 

Rangement dans des casiers

On craque pour les casiers parce que non seulement il s'agit d'un rangement facile à administrer, mais également très fonctionnel. Ainsi dispose-t-on de quelques compartiments pour ranger les vernis à ongles, les cotons à démaquiller et d’autres produits de beauté. Avec un tel rangement, on peut choisir en un coup d’œil ce que l’on veut utiliser. Les casiers sont tout aussi décoratifs pour par exemple ranger facilement les maquillages. On peut également opter pour un transparent et à l'allure élégante. Pour les femmes bien organisées, ce style de rangement est une bonne façon de présenter les produits de beauté et se donner l’envie de pomponner.

Des plateaux sur l’étagère

Très commode dans la salle de bain ou sur un coin de la chambre à coucher, l’étagère est un rangement efficace pour repérer facilement les produits cosmétiques. Une idée astucieuse pour parfaire son élégance est de disposer tous les produits sur des plateaux différents. Un modèle pour les variétés de vernis à ongles, et un autre, pour les pinceaux à maquillage, les mascaras, les blushs, etc. Sachant que les plateaux sont des accessoires très décoratifs, on peut tout avoir sous les yeux avec ce style de rangement, au moment du maquillage. C’est également un moyen efficace pour ranger les produits de maquillage sans trop perdre de temps.